Le 2 mars 2021, une délégation de la Direction départementale du Mono, composée du Directeur lui-même et du chef de service des affaires culturelles, a rendu visite aux jeunes de la MJC de Hlodo / Au Coeur des Enfants du Bénin – Tingo Gars Solidarité.

Il a beaucoup apprécié l’engagement de ces équipes pour le travail formidable qu’elles réalisent avec les enfants, sur le plan artistique et culturel : Répétitions de théâtre, de musique et de chorégraphie tous les mercredis et dimanches après-midi. Et le soutien scolaire, en particulier la langue française par des intervenants externes.

Le Directeur a encouragé les encadrants et membres locaux dans leur effort pour promouvoir la culture béninoise, découvrir de jeunes talents, et développer leur propres créations artistiques et musicales. Il est également porteur d’un message fort afin que les enfants travaillent sur un projet artistique sur le thème de la Paix.

One thought on “Visite de la MJC par le Directeur de la culture du Mono

  1. Étant engagée dans plusieurs autres associations, je tiens à souligner le sérieux des dirigeants et leur engagement. Nous avons collaboré sur le projet de la scolarité et je dois dire combien j’ai apprécié leur sérieux et leur réactivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.